samedi 6 décembre 2014

Hameline et la grande famille de KitsuneBi !

Il y a deux semaines de ça, Hameline était à nouveau à Paris ! Mais cette fois, on a vu les choses en grand, et il a rencontré toute la famille de résineux de KitsuneBi...
J'en suis revenue avec plus de 400 photos, pas évident du coup de trier pour éviter un trop long post ! Fort heureusement, les trois quarts de mes photos sont ratées 8D Je sais pas ce que j'ai foutu avec les réglages de mon appareil... Bref !

Je vais scinder les photos du week-end en deux : aujourd'hui, les rencontres ! La prochaine fois, Hameline tout seul.

la prochaine fois j’emmènerai tous les miens !! Ca fera une sacrée brochette :D


Les charismatiques Murasame, Yûgiri et Kagekiyo... Bon ils n'ont pas les bonnes wigs mais tant pis, ils sont sublimes quand même !!




Hameline et Murasame...



L'impressionnant et glacial Kagekiyo... J'adore ses mains !!


Et voici Nimüe !! Elle est absolument géniale à prendre en photo, j'arrêtais plus :D


Et évidemment, Nuaj... qu'Hameline avait déjà rencontré il y a un moment. Les retrouvailles ont été productives!






Murasame, encore. Elle a l'air contrarié d'avoir Som (le petit Viking de Claire) sur les genoux :D (je l'ai correctement orthographié ??)


Murasame et Yûgiri :



Je suis en adoration devant Solveig. KitsuneBi fais gaffe parce qu'un de ces quatre, je vais te la piquer XD






Hameline et Nimüe vont trop bien ensemble, du moins dans l'idée que je me fais de leurs caractères respectifs (mais je me trompe peut-être sur la rouquine !)


 


Le petit Som de nouveau...



Au secouuuuuuurs !

 

 


Je me suis bien amusée :3 même si ça ne correspond pas à leurs caractères respectifs !


Un de ces quatre faudra qu'on fasse une photos de tous nos yeux ensemble XD


Il y a eu du restringage aussi. Moi j'ai pas osé mais Hazel en aurai bien besoin...


Glacial et si noir... Kagekiyo et Murasame.



 Et on fini sur une petite note de silence...



7 commentaires:

  1. Hello !
    Je ne suis normalement pas fan des Doll mais je trouve l'esthétique (est ce que ça se dit ocmme ça ?) des photos de Nüme et Hameline trop belle ! Tu le dis toi même : ils vont très bien ensemble et, c'est une première pour moi, je trouve que quelque chose se dégage, et que se sont des personnages qui ont sûrement fait un bout de chemin ensemble. :)

    Voilà, comme dit les Doll c'est pas trop mon truc mais là, je voulais faire passer mon coup de coeur :3
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! Ca en fait d'autant plus un sacré compliment :D Les Doll c'est vraiment quelque chose de très spécial, en tout cas. Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer :)

      Supprimer
  2. Tout à fait, c'est Som!! Et je trouve que A. a raison, elles sont super les photos de Nimüe et Hameline, ça marche à fond!!

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaa elles sont superbes, superbes, superbes, ces photos... Ca fait trop plaisir de "redécouvrir" les miennes vues à travers tes yeux.

    (Et je crois aussi que Hameline et Nimuë sont faits pour s'entendre, de ce que je sais de leurs caractères respectifs).

    Bon, c'est quand la prochaine session ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de voir les tiennes !! Et pour la prochaine session en tout cas.. j'espère qu'elle sera bientôt, et que je pourrais apporter toutes les miennes cette fois :D

      Supprimer