dimanche 12 février 2012

Tentative de wig, suite !



Je parie que vous avez pas envie d'en voir plus XD
Je l'avais fini depuis un bon moment mais la colle met un temps fou à sécher.. Et heu... vu que je l'ai raté, j'avais pas spécialement envie de la dévoiler XD
Le truc en fait c'est que le mohair brut acheté direct à la ferme, faut le laver et tout et tout, et du coup, ça se transforme en truc cotonneux horrible à manipuler avec de la colle. Les mèches disparaissent parce que je n'ai pas le matériel de filage de la laine qu'il faudrait j'imagine, et donc ben... ça ne ressemble plus à rien !
Bref, ça revient à coller des boules de coton sur la cap, alors forcément ça m'a vite gonflé et j'ai fait un peu n'importe quoi XD
J'en avais partout..
Mais bon c'est amusant de voir Echoe version Renaissance Psychopathe 8D
J'ai vachement envie d'acheter du mohair déjà traité spécialement pour faire des wigs, mais vu le prix que ça coute j'ose pas, parce que si je me rate aussi, bonjour le porte-monnaie ^^"

Quand même deux autres photos mais bon...



6 commentaires:

  1. hey moi chaime bien!!

    RépondreSupprimer
  2. j'insiste mais tu pourrai faire de sacrée photo avec OoO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je sai spas hein, sous certains angles on voit les repères au stylo et tout que j'ai pas pu recouvrir XD

      Supprimer
  3. Ca lui donne un petit air de Marie-Antoinette mal réveillée, c'est mimi ! "Qu'ils mangent de la brioche !!!" -- comme ça. :D

    RépondreSupprimer